Le français Alexandre Réard champion du monde

Salut les grinders ! Grande nouvelle pour le poker français ! La semaine dernière, Alexandre Réard est devenu champion du monde de poker, et a obtenu, par la même occasion, son premier bracelet. Il s'agit du 25e bracelet de l'histoire du poker tricolore, « cocorico ».

 

Alexandre Réard, sacré champion du monde au Rio

Notre champion français a remporté son titre sur l'événement 47 des WSOP, Freezeout NLHE 8-Handed à 5 000 $ l'entrée. Réunissant 491 participants, le tournoi s'est déroulé au casino Rio à Las Vegas. La finale s'est jouée dans la nuit du 26 au 27 octobre dernier. À sa table, on pouvait retrouver d'autres grands noms du poker actuel mais, débutant cette TF en favori, il semble que le français a roulé dessus tout du long. En voici les résultats : 

« Quand j'ai vu la rivière c'était une sensation incroyable, énormément d'émotion, on joue au poker pour ça. C'est fou, magnifique » a-t-il conclu quelques instants après sa victoire. Sa femme et ses amis étaient présents pour profiter avec lui de ce moment fabuleux. 

Alexandre Réard, le team pro Unibet

Alexandre Réard est très connu de la scène du poker français, si ce n'est pas à l’internationale. Le récent titre de champion du monde lui vaut un coup de pub, mais il a déjà réalisé de nombreuses prouesses auparavant : plusieurs perfs live à 6 chiffres, la victoire sur un King 5 de Winamax qui lui a valu une qualification pour les WSOP, triple champion DSO, tête d'affiche d'un numéro du magazine Live Poker, détenteur de deux bagues WSOP et surtout Team Pro Unibet depuis 2017. Très connu des circuits français et marocains, il cumule à l'heure actuelle plus de trois millions de dollars de gains.  
 

On se retrouve prochainement pour parler de notre second vainqueur français de cette 52e édition des WSOP : Jean-Luc Adam sur le 1 000 $ Super Senior

Dépasse tes limites!