Les changements de team de début d'année

Une nouvelle année a débuté, et comme on pouvait s'y attendre, des changements ont eu lieu dans les différentes teams. Des au revoir, mais aussi des arrivées … On fait un tour d'horizon du « mercato poker » 2022.
 

Winamax

Chez Winamax, pas de surprise, il y a des flux tous les ans, notamment grâce au recrutement via la Top Shark Academy.

Les départs

Tout d'abord, on va évoquer les départs. 

Du côté français, on observe le départ du double vainqueur de la TSA, j'ai nommé Aladin Reskallah. Ce dernier n'est plus à présenter : il a eu le droit à plusieurs années au sein du team, et à même à ses épisodes de Dans la Tête d'un Pro. On ne doute pas un seul instant qu'on continuera d’entendre parler de lui à l'avenir.

Les deux autres départs sont espagnols, il s'agit de Borja Gross et Alex Hernandez. Nous regrettons de ne pas les avoir plus connu, mais crise sanitaire oblige … Eh oui, très peu de live ces deux dernières années. Les deux Top Sharks Espagnols vont nous manquer puisqu'ils étaient spécialistes des Expressos, format qui ne sera que trop peu représenté dorénavant. On peut remarquer tout de même les belles prouesses de Borja qui a joué pas moins de 3 Expressos Million (dont un remporté) au cours de ses contrats. Alex Hernandez quant à lui, n'aura pas subi que la crise sanitaire, mais aussi une jambe dans le plâtre qui ne lui aura pas permis de s'illustrer pleinement. Hâte d'observer la suite de la carrière de ces deux joueurs bien prometteurs.

GG à tous les trois pour leur parcours chez Winamax.

Les arrivées

Pas de suspens, les nouveaux ne sont autre que les deux vainqueurs de la Top Shark Academy : Loïc Debregeas, notre poulain SpinElite, et Alex Romero, le vainqueur espagnol.

En seulement quatre ans, Loïc est passé de novice à joueur sponsorisé. Le plus fou dans tout ça ? C'est qu'il n'a même pas déposé d'argent ! Chapeau bas pour la performance ! On peut retrouver son parcours lors de la TSA 2022 sur le site partenaire Winamax.

af1e3b6f224e2fe441f9076c41b69f26.jpg

Beau parcours également du côté du Top Shark Espagnol : Alex Romero a débuté le poker tout juste deux ans auparavant sa sponsorisation ! Tout a commencé autour d'un tweet alors qu'il n'était que « simple » influenceur à l'époque.

d9075137a1052084d172a13ed51823eb.jpg


 

PMU

Du côté de chez PMU aussi il y a du changement ! Deux départs et une arrivée au compteur.

Départs

Après 6 et 8 ans sous à jouer sous l’étendard de PMU, Erwann Pecheux et Sarah Herzali continuent leur carrière de joueur de poker en solo. Il seront restés longtemps et auront représenté leur team avec brio et toujours le sourire.

Nous leur souhaitons une bonne continuation, en espérant les voir continuer à réaliser de belles perfs.

Arrivée

Pour palier au départ des deux derniers joueurs, PMU s'est doté d'un atout de taille : Julien Martini. Ce dernier a beaucoup fait parler de lui récemment … Deux bracelets en deux jours, il y a de quoi ! 

7f920f579ffb082025d5a501b7a80b30.jpg

L'opération PMU Pro Dream devrait bientôt revenir pour trouver un successeur au dernier vainqueur, formé notamment par SpinElite, Michael Schwartz.


 

Unibet Poker

Chez Unibet Poker, une arrivée à annoncer : celle d'Arnaud Enselme, qui vient rejoindre Alexandre Réard. Arnaud n'a cessé de briller les dernières années et ses performances l'ont amené à rejoindre la team d'Unibet.

f886f7525406111e7737a341c89deb71.jpg

Bravo à lui, on est impatients de le voir représenter comme il se doit la team !


 

Les teams de tes rooms favorites évoluent perpétuellement. Si ton rêve est de rejoindre l'une d'elle alors travaille ton jeu, accroche-toi et un jour peut-être, à l'instar de Loïc ou Michael, tu réaliseras ton rêve. Pour le tremplin SpinElite, c'est par ici

Dépasse tes limites !