L'intégration chez Spin Elite : interview

Aujourd'hui on a interrogé Dylan, qui a intégré SpinElite ce mois-ci, en Sit & Go turbo 5 €, pour donner une expérience d'intégration. Combien de temps ça prend ? De quoi est-ce qu'il y a besoin ? C'est ce à quoi nous allons répondre au travers de cette interview.


 

Lintégration chez SpinElite : interview

Qu'est-ce que tu as fait au moment de candidater ?

« - J'ai réfléchi longuement avant de candidater. Une fois ma décision prise, ça a été facile : jouer un minimum pour montrer que j'étais gagnant puis suivre le formulaire d'inscription en ligne. »
 

Comment ça s'est passé ensuite ?

« - Une semaine plus tard, j'ai reçu une réponse par courriel. Nous avons planifié un entretien deux jours plus tard pour discuter des détails du contrat. L'entretien a duré une trentaine de minutes et nous avons échangé pour voir si nous étions sur la même longueur d'onde des deux côtés. J'ai appris tout ce que SE me mettrait à disposition, à savoir une bankroll, des outils (ranges, vidéos SFW) et des sessions de coaching. SE m'a également envoyé un modèle de contrat, en contrepartie je leur ai envoyé mes documents administratifs. »
 

Signature du contrat, lancement du staking, intégration ?

« - J'ai épluché le contrat, que j'ai renvoyé signé le lendemain. SE m'a envoyé directement la bankroll définie. J'ai pu commencer à jouer directement lorsque je leur ai envoyé une capture d'écran indiquant que la somme envoyée était sur le compte de la room. Ayant les moyens, j'avais cash-in avant même que la somme n'arrive, ce qui m'a permis de grind directement. Autre point, lorsque je suis rentré chez SE, j'ai eu accès aux serveurs Discord sur lesquels on retrouve pleins de salons avec diverses thématiques. Pour moi, les plus importants sont ceux relatifs aux différents coachings de groupe, à l'échange sur des points techniques et le chan privé entre le staff SE et moi. C'est sur ce dernier que je partage mes updates (screen de mon tracker et de la bankroll sur la room) deux fois par mois. Concernant les coachings, il suffit de télécharger l'application Zoom, si on ne l'a pas et de se connecter aux réunions aux heures prévues. Les coachings se font soit sur une thématique, soit sur une limite spécifique. Avant je ne savais pas trop quoi bosser sur mon jeu, maintenant j'ai des lignes directrices. »
 

Comment se passent tes débuts ?

« - Plutôt bien, j'ai la chance d'avoir touché et gagné le jackpot 1 000x au bout de 60 parties ! C'est incroyable. Selon le staff SE, j'aurai réalisé le retrait le plus rapide de l'histoire de la structure. »


 

Merci à Dylan pour le temps qu'il nous a accordé et ses réponses. Si tu hésitais à rejoindre la structure, alors tu as un aperçu de ce qui t'y attend. Nous attendons avec impatience ta candidature.

Dépasse tes limites !